Lomé : elle entre dans un taxi et se réveille nµe dans une décharge


Lomé : elle entre dans un taxi et se réveille nµe dans une décharge

La capitale togolaise devient de plus en plus risquée. Une histoire défraie actuellement la chronique. Deux femmes ont été kidnappées par un conducteur de Taxi. Elles se sont retrouvées, plus tard, nues et débarrassées de leurs biens (sac, boucles d’oreilles, etc.)

L’histoire a été racontée sur Twitter par une utilisatrice du nom de Mrs. AGB. suivez plutôt son témoignage qui fait froid au dos.

 » Ma cousine rentre dans un taxi au niveau de lonato vers 16 h et elle se réveille nue dans une décharge de gbossimé à 1 h du matin. Seigneur. Faites attention à vous ! Donc vers 16 h, elle décide de rentrer à adidogome donc elle prend un taxi à lonato. Elle voit qu’il y a le chauffeur ainsi que deux hommes et une femme.

Voyant la dame, elle est en confiance ainsi se décide à rentrer dedans. Voilà que le taximan commence à monter les vitres arrière où se trouve, elle et la dame en question. Le temps qu’elle réalise hummmm
Voilà, elle se réveille dans une décharge la nuit, nue et sans son sac ni ses boucles d’oreilles, accompagnée de la femme aussi. »

« Les deux ne savaient même pas le jour ni l’heure qu’il sonnait. Les riverains leur ont donné deux pagnes et elle se sont arrêtés au bord de la route pour se rendre au commissariat. En expliquant leurs histoires, un taximan a décidé de les aider. (Vrai vrai, j’aurais refusé moi). Voilà que le taximan les amène au commissariat et ensuite les ramène une à une chez elle gratuitement. »

Lire aussi :   Togo : le jeudi 02 janvier est férié

« Après enquête, il s’avère que c’était un cambriolage ciblé sur la dame comme elle vend des pagnes au marché et la cousine était au mauvais endroit au mauvais moment. Ma cousine et la femme sont restées en contact. »

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez, par ailleurs pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.