Lomé Fight Night 8 est cet événement International de boxe thaïlandaise et de MMA qui se déroulera le 14 mai 2022 à Lomé au Togo. Comme de coutume, pour cette édition du tournoi Lomé Fight Night, les boxeurs devront allier des qualités comme la rapidité, le réflexe, la précision à un mental de gagnant pour prétendre rafler la victoire.
Lomé Fight Night, est une initiative du Pitbull Gym, qui est une salle de sport, qui fait la publicité du fitness et du cross fit. Le promoteur de ce tournoi, Henry Jallah (directeur technique de l’association de Muay Thaï) veut par ce championnat, promouvoir la boxe thaïlandaise et le MMA au Togo.
Comme de coutume, l’hôtel Onomo abritera la 8è édition de Lomé Fight Night, le 14 mai 2022 à partir de 19h00. Ça va être une soirée électrique avec 08 combats professionnels de MMA et de Muay Thaï disputés par des combattants venus de neuf pays. Il s’agit des pays à l’instar du Togo, Ghana, Niger, Bénin, Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, Nigéria, et du Brésil.
Rappelons que Adams Zikpli le champion togolais, va combattre pour le titre mondial de UFK en MMA. Alors, rendez-vous le samedi 14 mai 2022 à 19h, à l’Hôtel ONOMO pour vivre d’intense des moments de boxes inédites. Ne vous faites pas conter l’événement !
I love is sport