Lome Fight Night international 7 : qui remportera le titre mondial de ceinture WBC ?


Lome Fight Night international 7 : qui remportera le titre mondial de ceinture WBC ?

L’association togolaise de muay thai (N*0011403) et la salle de sport pitbull gym organisent dans notre pays, et ce chaque année l’un des plus grands événements sportifs dénommés « LOME FIGHT NIGHT » qui sera cette année « LOME FIGHT NIGHT INTERNATIONAL 7 ».

Que l’on soit pacifiste ou pas, il arrive des moments dans la vie ou il nous faut nous battre. Se battre pour atteindre des objectifs ou se battre physiquement contre des êtres humains. Lorsqu’on en arrive là, il faut réussir à faire la part des choses et à trouver une harmonie entre le corps et l’esprit pour ne surtout pas céder à la rage qui peut très facilement devenir destructrice.

Un des moyens pour réussir à se canaliser selon les experts est de pratiquer un ou des sports de combat. C’est en ce sens que depuis plus de 5 ans maintenant, l’ASSOCIATION TOGOLAISE DE MUAY THAI forme des jeunes dans les sports de combat. Loin d’être une simple formation, ce sport est une aubaine pour de nombreux jeunes. En effet, la boxe thaïe nourrit son homme.

Lome fight night international 7 : qu’est-ce que c’est exactement ?

LOME FIGHT NIGHT est un concept de gala de boxe de Pitbull Gym qui met en compétition des combattants d’élites des pays africains et d’Allemagne. Cette 7e Édition de LOME FIGHT NIGHT ambitionne d’être le premier SHOW de rang mondial au Togo dans la boxe thaïlandaise. Cette fois-ci, c’est la prestigieuse ceinture de la plus grande fédération (la ceinture mondiale WBC) qui est mise en jeu.

Lire aussi :   FEMUA 15 : Le Togo confirme sa participation en tant que pays invité

Pitbull Gym : qui sont-ils ?

Le Pitbull Gym est une salle de sport qui promeut le fitness et le cross fit. Sa particularité se trouve dans la pratique des arts martiaux tels le Muay Thaï, la boxe anglaise, le kick boxing et le MMA. Elle est située derrière le commissariat central de Lomé, au 117 Rue Zooti-hanoukope. Son promoteur est membre de l’association mondiale de kick boxing.

Il est également ancien champion d’Afrique de boxe anglaise et ancien champion d’Afrique de Muay Thaï et directeur technique de l’association togolaise de Muay Thaï est Henry JALLAH. Sa vision est de partager son expérience des sports de combat avec les jeunes en particulier. Par ailleurs, il soutient des jeunes défavorisés en canalisant leur énergie dans la pratique de la boxe sportive.

Comment participer ?

Vous êtes amateurs de sport de combat, de boxe, de Muay Thaï… Ne vous faites pas conter le Lome Fight Night international 7. Les tickets d’entrée sont disponibles et les places sont limitées. Le port de masque est obligatoire et l’entrée est subordonnée à la présentation d’un pass vaccinal ou d’u test PCR négatif.

  • Ticket d’entrée simple : 20 000 F CFA
  • Entrée VIP : 35 000 F CFA vous donnant droit à 1 verre offert et 1 shot
  • Salon VIP (5 personnes) : 195 000 F CFA avec 1e bouteille Jack Daniel offerte et 7 softs
Lire aussi :   Emmanuel Adebayor : l'international togolais révèle ses vraies origines (vidéo)

Cette Édition du Lome Fight Night se tiendra ce samedi 18 décembre 2021 à l’hôtel ONOMO à partir de 18 h 30. Pour toute info ou renseignement, contactez les numéros : (228) 91 13 20 16/99 25 50 06 ou écrivez-leur via le mail : pitbullgym@yahoo.com


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.