Lomé : Nouveau braquage, un jeune homme blessé au cou jeudi dernier dans un braquage


Un nouveau braquage survient dans les rues de Lomé. En effet, un jeune homme aurait été braqué dans la nuit du jeudi 18 juillet au quartier Kégué Zogbédji (Lomé) aux environs de 21 heures. Les malfrats seraient partis avec un sac contenant une somme de 200 000 F CFA et trois téléphones portables.

Une source contactée sur place par la rédaction du confrère a indiqué que les braqueurs étaient trois, tous munis d’une arme blanche (couteau) ont tenté de dissuader le jeune qui ne voulait pas lâcher son sac.

Mais le jeune aurait finalement cédé après vaine lutte avec ses ravisseurs qui ont emportés son sac contenant une somme de 200 000 F CFA et trois téléphones portables.

« Ils ont voulu tuer le jeune. Ils ont pris le couteau pour l’étrangler. On l’a blessé au coup. Il s’est défendu, mais malheureusement ils sont partis avec son sac », a souligné la source.

Et d’ajouter : « C’est grâce à un passant qu’il a trouvé la vie sauve. Celui qui a le couteau en main et l’a blessé au coup serait un ancien pensionnaire de la prison. On le connait dans le quartier ».


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *