Lomé Tour : l’idéale opportunité pour visiter les sites touristiques la capitale Togolaise


Lomé Tour

24hdebonheur.com en collaboration avec ses partenaires organise pour ce samedi 24 juillet 2021 une journée spéciale visite et découverte de la ville de Lomé dénommée Lomé Tour.

Cette initiative a pour objectif, la promotion du tourisme local et la valorisation du patrimoine historique du Togo.

Lomé Tour, c’est la porte qui s’ouvre grandement pour faire découvrir les richesses culturelles du Togo et précisément celles de Lomé aux personnes qui y aspirent.  En compagnie de 24hdebonheur.com ce samedi, vous visiterez le Musée national en passant par le monument de l’indépendance, le palais de Lomé et pleins d’autres lieux encore.

Lomé Tour est une occasion ultime de visiter les bons coins historiques de Lomé à ne pas vous faire conter.

Les frais de participation s’élèvent à 15000 F pour les adultes et à 13000 F pour les enfants (5 ans à 12 ans). Pour plus d’informations, il suffit de contacter le +228 98 11 10 08 ou 96 03 71 18 ou d’écrire à l’adresse suivante 24h@24hdebonheur.com

24hdebonheur.com est une plateforme de réservation et de prestation initiée par EXPRESSIA HOLDING et accessible par https://24hdebonheur.com qui met à disposition des clients  des packages alléchants.

Des offres sur mesure élaborées pour les clients par les plus beaux hôtels et maisons d’hôtes de la place tout en répondant aux attentes et en leur apportant satisfaction en fonction de leur budget.  24hdebonheur s’engage  à fabriquer à ses clients  le plaisir dont ils rêvent.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire/Maillots de la CAN 2023 : L'épineuse question du prix, 50 000 FCFA

Lomé Tour


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.