Lomé : Un énorme boa tué à Adakpamé ce lundi (Vidéo)


Lomé : Un énorme boa tué à Adakpamé ce lundi (Vidéo)

Dans la banlieue Est de la ville de Lomé, plus précisément dans le quartier Adakpamé, un événement inhabituel a eu lieu ce lundi après-midi qui a suscité l’attention des habitants. Un énorme boa a été tué par un groupe de jeunes de ce quartier.

Un boa tué à Adakpamé

Selon les informations fournies par les jeunes, cette mesure drastique a été prise en réponse à une série d’attaques présumées par ce serpent prédateur dans le secteur.

Ce n’était pas la première fois que ce boa avait été repéré dans le secteur, mais cette fois-ci, il avait avalé un chien, ce qui a provoqué l’indignation des habitants.

La coexistence entre les humains et la faune sauvage est souvent un défi dans de nombreux quartiers, et Adakpamé ne fait pas exception. Les habitants sont confrontés à la menace potentielle de ces serpents prédateurs et cette rencontre tragique a incité les jeunes à agir pour protéger leur communauté.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.