Lomé, la capitale togolaise, est actuellement secouée par un crime hors du commun. D’après les informations révélées par le site Lomé Actu et les réseaux sociaux, un homme de 47 ans aurait abusé sexuellement d’une fillette de 9 ans et l’assassiné en suite.
Tout ceci se passerait dans le quartier Léo 2 000 ce lundi. Selon nos sources, la victime est une élève en classe de CE2 qui vivait auprès de sa sœur et de sa Grand-Mère. Le criminel serait leur voisin et de temps envoyerait la petite pour les petites courses du quartier.
Une fillette de 9 ans v!olée et assassinée par un homme de 47 ans à Lomé
Après avoir v!olé la petite fille et l’assassiné, il l’aurait vidé de son sang et tenté de se débarrasser du corps de la victime et c’est en ce moment qu’il serait fait prendre.
Le criminel serait présentement au Commissariat du 8ᵉ arrondissement. Le Procureur de la république serait saisi de l’affaire, a informé Lomé Actu.
« C’est sûr que ce criminel sera transféré en justice pour répondre de son acte, il n’y a rien à faire », aurait affirmé un membre de la Direction générale de la protection de l’enfance (DGPE).
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments