La loterie visa reste très attendue et prisée aux quatre coins de monde. Chaque année, des millions de gens tentent leur chance. Cette année encore, ils seront des millions à jouer à ce jeu. La date et les conditions de participation pour cette année ont été dévoilées.
En effet, c’est via une vidéo qui a été partagée sur la page de l’ambassade des USA en Algérie, que le porte-parole de ce service consulaire, M. khaled wolfsberg, a annoncé que les Algériens souhaitant décrocher un visa aux États-Unis d’Amérique peuvent désormais s’inscrire, dès octobre prochain, au programme de la loterie visa.
Les bacheliers ont plus de chance
Le porte-parole de l’ambassade a cependant, confié que les inscrits qui n’ont pas leur bac pourraient toutefois avoir plus de chance de gagner dans cette loterie s’ils seraient en mesure de justifier qu’ils ont plus de deux ans d’expériences professionnelles, ce qui les rendraient qualifiés dans un domaine donné.
Il est utile de rappeler que les inscriptions pour le programme de la loterie américaine ne peuvent se faire que sur le site officiel qui a été fourni par l’ambassade. Les conditions strictes régissent l’étape de l’inscription. Les candidats doivent fournir leurs informations avec précision, et aucune inscription double n’est tolérée. L’inscription reste toutefois 100 % gratuite. Le passeport reste obligatoire.
0 Comments