LP DJAMA, une association créée par les jeunes visant à aider les plus démunis


« Les Princes de Djama Fondation » ou LP DJAMA est une association à but non lucratif  créée sur l’initiative d’un jeune visionnaire. Avec comme objectif de venir en aide aux enfants démunis où qu’ils soient. Une association qui s’apprête à célébrer son lancement officiel ce 7 septembre 2019. En somme, elle mérite une attention particulière de notre part.

Une vison qui change tout

Président de cette jeune association, DJAGOUE Messanh Marcelin Ayao est un jeune entrepreneur qui ambitionne de sortir ses jeunes frères de la précarité. Ainsi, œuvrant lui-même dans plusieurs domaines notamment celui de l’agriculture, les activités socio-culturelles, ou encore la musique, il aspire à transférer son savoir faire aux plus jeunes pour ainsi les aider à être indépendants. Entouré par une équipe d’autres jeunes talentueux avec lesquels il forme le bureau directeur de LP Djama, il œuvre activement pour le lancement de cette association qui se veut salvatrice pour la jeunesse.

Entre autres objectifs, LP Djama aspire à : soutenir scolairement les enfants ; leur octroyer des formations, des camps de vacances ; les sensibiliser sur les maladies sexuellement transmissibles ; organiser des tours de salubrité en vue d’assainir leurs quartiers et bien d’autres encore. Bref, aider ces jeunes à évoluer dans un environnement sain. Tout en les formant pour pouvoir entreprendre ou trouver un emploi facilement.

Lire aussi :   Togo : Kassav' en concert à Lomé

Nous sommes tous conviés au lancement de LP Djama

En outre le lancement de l’association aura lieu le 7 Septembre 2019.  Et se fera au siège de l’association à Amoutiévé rue des tilapias dans la ruelle de la pharmacie AKOFA. Donc nous y sommes tous conviés. Afin de découvrir cette belle association humanitaire. Au programme, une projection de film entrepreneuriat, un quartier propre, un match de gala de football uniquement pour les enfants et le grand spectacle avec remise de prix et kits.

Enfin, vous voulez aussi apporter votre contribution pour le lancement de cette belle initiative ? Vous pouvez contacter l’association LP Djama sur le 91 31 25 89.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.