« Ma meilleure amie m’a empoisonnée »


Nous vivons dans un monde aujourd’hui où la jalousie, l’envie et l’hypocrisie nous tient plus que la pauvreté. Et on a du mal à faire confiance à l’autre. Voici donc l’histoire d’une jeune femme sud-africaine qui interpelle notre vigilance.

Une jeune femme de Seshego, accusée de tentative de meurtre après avoir prétendument empoisonné sa meilleure amie et publié «Rest In Peace» sur les réseaux sociaux.

Elle s’appelle Boitumelo Leshabane, connue sous le nom de Boity Mellow sur Facebook. Les témoignages racontent qu’elle a publié une photo de sa meilleure amie, Lalattie Penelope sur Facebook , après l’avoir prétendument empoisonnée en pensant qu’elle n’y survivrait pas.

Sur les captures des posts, Leshabane a ajouté des émojis en pleurs portant le nom de Lalattie. Lorsqu’un utilisateur a demandé d’après Lalattie, Leshabane a répondu en affirmant qu’elle avait entendu dire que c’était vrai et qu’elle avait été transportée en ambulance à 2 heures du matin.

Mais miraculeusement, la victime Lalattia a survécu et faire part de la vérité.

« Beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi j’étais dans la rue en train de vomir du sang. La vérité, c’est que ma meilleure amie m’a empoisonnée. Quelqu’un avec qui j’ai grandi et que je connais depuis 4 ans. Elle a versé de l’iode dans mon verre et a continué à me demander si j’allais bien. Elle a même été la première à publier “RIP” alors que je me battais pour ma vie.

Lire aussi :   Afrique du Sud : un violeur condamné à 1088 ans de prison

Je remercie Dieu de m’avoir donnée une autre chance. Je peux à peine parler correctement… », a publié Lalattie.
Leshabane a commenté en lui présentant ses excuses, affirmant qu’elle n’en avait pas l’intention, mais c’est déjà trop tard pour un tel acte de «sorcellerie».

Jusqu’ici l’affaire serait officieuse mais la police de Seshego a déclaré qu’elle serait fière d’enquêter sur une tentative de meurtre si la victime venait à ouvrir un dossier.

Mettre une amitié d’enfance à terre, tout ça pour quelles raisons ? Hummm


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *