Afrique du Sud : un violeur condamné à 1088 ans de prison


violeur

En Afrique du Sud, un violeur a été condamné à 1088 ans de prison. En effet, le tribunal de grande instance de Pretoria a condamné à 1 088 ans de prison un violeur en série reconnu coupable d’avoir violé 56 femmes dans la banlieue de Pretoria pendant cinq ans.

Sello Abram Mapunya, 33 ans, a été reconnu coupable de 41 viols et de 40 cambriolages et vols à main armée, ainsi que d’agressions avec intention de commettre des lésions corporelles graves et de vols qualifiés.

Mapunya, qui a commis ces crimes alors qu’il vivait avec sa petite amie, son fils de huit ans et sa fille de quatre ans à Pretoria, a attaqué des femmes dans les banlieues de Tshwane de Nellmapius, Mamelodi, Silverton, Olievenhoutbosch et Atteridgeville.

Sa plus jeune victime avait 14 ans. Elle a été attaquée alors qu’elle rentrait chez elle avec une amie à Olievenhoutbosch. Sa victime la plus âgée avait 55 ans. Mapunya, qui était initialement accusé de 101 crimes différents, a commencé sa série de crimes en 2014 et s’est arrêté en mars 2019 après avoir été arrêté par des détectives de l’unité d’enquête sur les crimes électroniques en série.

Le juge Papi Mosopa a condamné le violeur à 1 088 ans de prison, après qu’il ait été reconnu coupable de 41 viols, 40 chefs d’accusation de vol avec circonstances aggravantes et 40 chefs d’accusation de violation de domicile.

Lire aussi :   Les vidéos d’une soirée lesbienne fuitent sur la toile

Mosopa a déclaré qu’aucune des peines ne serait concomitante. Il a condamné Mapunya à la prison à vie pour avoir violé sa victime adolescente et trois autres femmes.

Sa plus jeune victime, Refilwe Selamolela, aujourd’hui âgée de 19 ans a déclaré qu’elle avait passé des années à se demander pourquoi les hommes violent-ils et font du mal aux femmes.

« Je veux demander aux hommes d’arrêter de nous faire du mal et leur demander de nous protéger, de nous aimer et de subvenir à nos besoins et à ceux de nos enfants. Pendant tant d’années, j’ai souffert, pleurant chaque fois que j’entends parler d’une autre femme qui a été violée. Aujourd’hui, je remercie Dieu et le système judiciaire d’avoir fait tomber cet homme, de l’avoir envoyé en prison pour le reste de sa vie », a déclaré Refilwe Selamolela.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.