Madagascar a trouvé le remède au Coronavirus !


La solution miracle tant attendue contre le Coronavirus a finalement été trouvée. Nous pouvons désormais pousser un OUF de soulagement et dormir sur nos deux oreilles.

En effet, pendant que les scientifiques européens, asiatiques et américains se démènent encore pour trouver un remède efficace contre le Coronavirus, Madagascar, cette petite île d’Afrique vient sauver le monde.

Le Président malgache a déclaré ce lundi 20 Avril 2020 que son pays dispose d’un remède préventif et curatif contre le Coronavirus, conçu à base d’une plante : l’Artemisia.

Le remède a été appelé Covid Organics et se présente sous forme de tisane. Les essais effectués avec le remède à base d’Artemisia conçus par les chercheurs malagasy de l’Institut malgache de recherches appliquées (IMRA) ont été concluants. C’est en substance ce que le Président a déclaré lors d’une émission télévisée sur la chaîne nationale, la TVM.

 

Confiant de cette découverte, les autorités malgaches ont amorçé le processus de déconfinement progressif de tout leur territoire.

Les cours devraient même reprendre dans les prochains jours. Malgré tout, le port obligatoire des masques de protection démeure la règle.

Le Présdent Andry Rajoelina a même annoncé qu’à partir de demain une distribution gratuite de masques aura lieu dans le pays. Et dès le 27 Avril, toute personne ne portant pas un masque sera passible de travaux d’interêt général. Il a dans cette même foulée annoncé que la production massive de ce remède miracle sera lancée comme l’a confirmé RFI.

Lire aussi :   Le Pape émérite Benoît XVI est mort à 95 ans (officiel)

De quoi nous mettre du baume au coeur et nous rendre fier : l’Afrique sauve le monde !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.