Eben Scar raconte la magnifique histoire derrière  »Gbokirigbo » (vidéo)


Gbokirigbo

Le vendredi dernier, le groupe Toofan a sorti un nouveau morceau titré  »Gbokirigbo ». Les fils du vent ont concocté un morceau très dansant, pour le plaisir de leurs fans. Mais malheureusement, on a constaté que ce morceau a reçu beaucoup pas mal de critiques. Le but de cet article est de faire découvrir aux internautes, tout le travail qui a été fait, avant que ce morceau ne voit le jour.

Eben Scar raconte l’histoire derrière Gbokirigbo

Eben Scar est le réalisateur derrière le clip du morceau Gbokirigbo. D’ailleurs, c’est sa première fois de tourner le clip d’une chanson. Le jeune photographe a confié qu’il n’a suivi aucune formation de réalisation. Lorsqu’il a été contacté par les Toofan, il n’a refusé. Il a voulu essayer, et la magie s’est opérée.

Le tournage a duré pratiquement deux jours. Dans le making-of, on y pouvait voir le déroulement du tournage : les entrainements avec les danseurs, l’installation des matériels de tournage, etc. Une scène a spécialement attiré notre attention. C’est lorsque toute l’équipe s’est mise à chanter et à invoquer Dieu pour que Gbokirigbo soit un succès.

Découvrez toute l’histoire dans cette vidéo


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *