MANDEE MARCUS? Serait-il passé aux oubliettes?


Ou est-il passé cet artiste togolais, qui faisait tant parler de lui dans tous les coins et recoins de Lomé? Très bizarre, lui qui pendant longtemps a épaté le grand public non seulement Togolais mais aussi des pays voisins comme le Benin et le Ghana par sa voix qui faisait de lui un artiste talentueux et reconnu de tous, a, du jour au lendemain, laissé ses mélomanes en plant.

Quelle en est la raison?

Il y’a un moment déjà, on apprenait sa signature avec une maison de production du nom de COTE SUD, ce qui a sûrement dû mettre l’eau à la bouche de ses collègues. On n’est pas sans savoir que le monde du showbiz aussi minime qu’il soit fait des envieux. Il suscite beaucoup de jalousie, et des coups bas entre artistes par rapport à un succès ou une situation favorable et visible. Mandee aurait-il eu des problèmes avec son producteur? Ou son équipe de management AFRIKA CULTURE dirigée par Olam Lord, qui lui a toujours servi de pilier, de racine, et le maintenait au devant de la scène l’aurait-elle lâché? La question se pose toujours.

Qu’est ce qui aurait engendré la subite disparition de notre étoile Mandee Marcus du monde musical et
des réseaux sociaux?

Sinon Gnadoepeeps si vous avez des infos, affairez-nous pardon, le suspens est toujours aux aguets.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.