La mannequin israélienne Orit Fox, s’est fait mordre par un serpent sur un plateau Radio et le serpent est décédé. Contrairement à tout ce qu’on peut imaginer, elle s’en est vraiment sorti indemne ou presque alors que le reptile lui, a rejoint l’au-delà.
Lorsqu’une personne se fait mordre par un serpent, et qu’on parle de mort suite à cette morsure, on se dit que c’est l’être humain qui a trépassé à cause du venin de l’animal et jamais le contraire. Orit Fox elle, a miraculeusement survécu avec juste une blessure superficielle.
Le serpent lui a mordu le sein gauche et pourtant, la mannequin est toujours vivante alors que le serpent a perdu la vie.
L’incident s’est produit pendant une émission radio au cours de laquelle le présentateur a lancé comme défi à la jeune mannequin d’embrasser le reptile (hum que dire ?). Après l’avoir relevé, elle s’est vite retrouvée dans une situation inconfortable et l’animal lui a finalement mordu le sein.
Après de longues secondes passées sur son sein, l’animal a ingéré le silicone contenu dans les implants mammaires de la jeune mannequin. Ne supportant pas la substance, il est décédé d’une intoxication à ce produit pendant que sa victime elle, s’en est sortie avec une simple blessure superficielle.
Coup de chance pour la jeune femme qui peut s’estimer heureuse d’avoir eu des implants mammaires. Faute de quoi, elle aurait sûrement été en très mauvaise posture.
2 Comments