Marco le Disciple fait une crise cardiaque suite à la défaite des Éperviers du Togo (vidéo)


Marco Le Disciple

La défaite des éperviers du Togo continue de faire des victimes. Déjà dans la soirée d’hier, cette défaite a instauré couvre-feu. Les Togolais étaient tristes de voir leur équipe quitter la compétition aussi rapidement. Marco Le Disciple a fait une crise en ayant appris la défaite des éperviers.

Marco Le Disciple déçu par la défaite des éperviers

Marco Le Disciple est un artiste qui évolue dans le style traditionnel. Au-delà du fait d’être artiste, il est un très grand fan du football togolais. Avant le match d’hier, il avait posté une vidéo sur sa page Facebook pour soutenir les éperviers du Togo. L’artiste a promis aux éperviers que s’ils se qualifiaient, il ferait un grand concert gratuit depuis l’aéroport jusqu’à leur hôtel d’accueil.

Malheureusement, l’artiste n’a pas été servi. Les éperviers du Togo n’ont pas pu arracher la victoire à l’équipe Rwandaise. Ils ont été battus 3 buts à 2. Résultat, Marco Le Disciple a fait une crise cardiaque (ou un semblant de crise cardiaque)

Courage à l’artiste et courage aux éperviers. Demain il fera beau. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.