Un mari cocu tranche le sexe de son rival et le braise


Un mari cocu tranche le sexe de son rival et le braise

Un mari cocu aurait tranché, dans la nuit du samedi 26 février 2022, le sexe de l’amant de sa femme à qui il avait offert gite et couvert. Les faits auraient eu lieu à Paulekro en Côte d’Ivoire.

Les populations de cette bourgade ont été surprises de voir un homme nu, gisant dans une mare de sang, sans son ‘’kiki’’. Touré Zoungrana est allongé de tout son corps sur le dos avec le sexe tranché. Devant l’horreur, certains se tiennent la tête entre les mains quand d’autres crient ou pleurent, selon Soir Info.

Que s’est-il réellement passé ? Les faits…

Un mari cocu tranche le sexe de son rival et le braise

Il ressort des renseignements reçus le lendemain sur place par Soir Info que cela fait pratiquement 6 ans que l’homme cocufié, Somé Michel vit à Paulekro où il gagne honnêtement sa vie. Pour mettre fin à la solitude, il se rend, en août 2021, dans le département de Bouaflé où réside son père.

Là, il y scelle le mariage traditionnel avec sa femme, Dabiré Thérèse, avant de retourner à Paulekro avec sa dulcinée.

Plus trad, l’émasculé, Touré Zoungrana débarque à Paulekro, pour « se chercher », pour ne pas dire se chercher une vie meilleure. Rapidement, il se lie d’amitié avec Somé Michel qui l’accueille sous son toit. Le temps passe et au mépris de la morale et de la gratitude du bienfaiteur, il s’entiche de la femme de son bienfaiteur qui devient ainsi son amante à l’insu de Somé.

Lire aussi :   Il demande le divorce après deux heures de mariage

Parait-il qu’il ‘’labourait’’ régulièrement le jardin secret de la belle Thérèse, parfois en pleine forêt

Un mari cocu tranche le sexe de son rival et le braise

En novembre 2021, Somé Michel se rend dans une localité voisine pour récupérer son argent après la vente de cacao. Zoungrana ayant réussi à se faire embaucher dans une plantation entre temps, demande à la femme de son ami, Thérèse de quitter le domicile conjugal et de le rejoindre.

Le mari cocu, de retour, constate que sa femme a fait la malle. Après investigations, il découvre enfin la vérité.

Somé prend son mal en patience et convoque son ex ami devenu à présent son rival chez le chef de la communauté. L’affaire est réglée et Somé retourne avec sa femme à Paulekro.

Quelques jours plus tard, alors qu’il est dans sa plantation, sa femme plie bagage à nouveau et retourne chez son amant, avant que les deux ne disparaissent dans la nature. Après plusieurs recherches, Somé localise les deux tourtereaux. Il retourne encore chez le chef qui lui donne évidemment raison. Somé pardonne à sa femme et la supplie d’arrêter ses fugues.

Un mari cocu tranche le sexe de son rival et le braise

Pour la troisième fois, l’émasculé revient encore à la charge en débarquant nuitamment à Paulekro

Il donne rendez-vous à la belle Thérèse dans une maison inachevée. La femme qui a désormais retrouvé le bon sens informe alors son mari que Zoungrana est là, en lui indiquant sa position exacte. Sans perdre une seule seconde, Somé s’empare de sa machette bien aiguisée et trouve effectivement son rival à l’endroit indiqué, étendu, nu, sur une natte, attendant l’arrivée de la belle Thérèse pour passer une nuit des plus érotiques.

Lire aussi :   Togo: la fumée de la chicha 125 fois plus toxique que la cigarette ?

Malheureusement il ne laboura pas le jardin secret de dame Thérèse cette nuit-là, il a perdu plutôt son troisième pied tranché net par le mari cocu. Ce dernier jeta le sexe tranché dans le feu, avant de prendre la fuite à moto avec sa femme pour une destination inconnue comme Bonnie et Clyde, laissant le pauvre Touré Zoungrana à son triste sort.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *