Accusé d’avoir été à la base de l’agression de Maria Mobil, Jonathan Morrison réagit


Au cours de cette semaine, la photo de Maria Mobil avec un visage déformé a provoqué un tollé sur la toile. Les internautes ont tiré des conclusions selon lesquelles Maria Mobil aurait été violentée par son conjoint, Jonathan Morrison.

Jonathan Morrison réagit face aux rumeurs

Pendant que certaines pages Facebook ont affirmé que Maria Mobil a été violentée par son compagnon, d’autres ont dévoilé une autre version de l’histoire. Cette nouvelle version révèle que Maria Mobil a été tabassée par des serveuses, à cause des dégâts qu’avait causés son petit copain jaloux.

Accusé d'avoir été à la base de l'agression de Maria Mobil, Jonathan Morrison réagit

Quelques heures après la découverte de cette nouvelle version, le compagnon de Maria Mobil a décidé de réagir. Puisque beaucoup se disent que lui aussi a subi les mêmes violences corporelles que sa copine. D’autres réclamaient que Jonathan Morrison publie une photo de son visage, pour prouver que ces rumeurs sont fausses. Ce dernier a donc fait un post sur sa page Facebook pour mettre fin à ces rumeurs.

Accusé d'avoir été à la base de l'agression de Maria Mobil, Jonathan Morrison réagit

Selon Jonathan Morrison, cette rumeur est aussi fausse. Qui a donc agressé Maria Mobil, et pour quelle raison ? Gnadoe Magazine vous reviendra pour plus d’éclaircissements. Abonnez-vous pour être les premiers informés


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.