L’histoire d’amour tumultueuse entre la bimbo togolaise Maria Mobil et son amant ivoirien Jonathan Morrison serait terminée ! C’est en tout cas, ce qu’a expliqué le jeune amant en affichant des preuves sur ses stories Instagram. Mais qui aurait cru ?
«Elle a fait croire à la police que j’étais un danger pour la société. Jusqu’au jour d’aujourd’hui, la police n’a pas de preuves contre moi. Mais chaque fois qu’ils voient ma voiture, ils m’arrêtent pour fouiller. », A-t-il déclaré.
Il n’y a plus de couple Jonathan Morrison-Maria Mobil. Les deux tourtereaux ont officialisé leur séparation sur les réseaux sociaux il y’a quelques semaines. Et les preuves n’ont pas tardé à sortir :
«Ça fait une semaine que j’ai mal, je pleure, je me retrouve pas… mais je crois que ça suffit maintenant. Il est temps d’en tirer des leçons et move on. La vie continue… », A-t-il ajouté !
Si Maria Mobil défraie sans arrêt les chroniques par sa rondeur, ses tenues provocantes, ses intimités avec son «ex amoureux», les accusations tenues par ce dernier dans ses déclarations semblent «étonnantes» et «choquantes».
Dernier exemple en date, la bimbo togolaise aurait traité son gars de bandit et d’irresponsable sur les réseaux sociaux.
Jonathan Morrison comme Maria Mobil sont désormais célibataires. Et chacun va poursuivre sa vie loin de l’autre.
La fin de ce couple va soulager certains fans de la star togolaise ainsi que les rêveurs de ses s*ins et de son c*l.
En tout cas, yako ooh Jonathan. La vie continue !
1 Comments