Maria Mobil et son ex Jonathan Morisson s’expriment enfin sur leur séparation


La très sexy Maria Mobil et son amour d’entre temps l’espoir du football ivoirien, Jonathan Morisson viennent de confirmer leur rupture.

Leur sortie n’a pas l’air de choquer grand monde. Puisque l’écho de leur séparation avait déjà fait le tour de la toile. La cause était que  l’ivoirien avait trompé la jolie Amina. Mais, il a oublié peut-être qui est Maria Mobil. En tout cas, elle ne lui a pas pardonné. La cause était que Morrison avait déjà une femme et même un enfant. 

Maria Mobil
Avant la séparation

 

 »Je suis extrêmement blessée et déçue de ma relation mais c’est la vie. Je ne peux pas croire que l’homme que j’aime et à qui je suis fidèle, m’ait menti pendant tout ce temps alors qu’il a un bébé avec une autre femme. Je tremble littéralement en ce moment, je ne peux pas respirer. Dieu, s’il vous plait, aidez-moi ». Avait-elle laissé sur un de ses compte sociaux.

 

Cette semaine les deux amoureux qui ont longtemps fait saliver les internautes , ont tenu à aborder le sujet de leur séparation.

C’est ainsi que dans la journée du jeudi 24 juin, le jeune footballeur Jonathan Morrisson a mentionné ceci sur son compte Facebook:

Maria Mobil
Jonathan sur Facebook

Je voudrais solennellement annoncé que je suis célibataire depuis le dimanche 21 juin 2020 et j’ai décidé de transférer le brassard à une jeune génération.

 

Lire aussi :   "Je vais enceinter Eudoxie Yao", Grand P dévoile nombre d'enfants qu'il compte avoir

Réponse de la bergère au berger, Maria Mobil n’a pas hésité à sortir son venin. C‘était lors de l’un de ses directs que l’un de ces fans qui la suivait a demandé d’après son petit ami. Maria Mobil a simplement fait entendre à ses fans qu’elle n’était plus en relation avec Jonathan. Voici sa réponse très directe:

 »J’ai laissé l’ancien pénis » 

Notons que même si les deux célébrités n’ont pas vite annoncé leur séparation sur la toile, il y a eu des signes très flagrants de leur séparation. L’absence de Morrison à l’anniversaire de Maria Mobil célébré en grande pompe dans une boîte de nuit ivoirienne en est la preuve parfaite. Un fait curieux car les deux tourtereaux y étaient allés ensemble et ont même fait le tour des médias s’affichant plus proches que jamais. 

Certains pensaient que cette absence remarquée était dûe à un problème d’emploi du temps. Mais, maintenant on voit plus clair. L’une a le plaisir de changer de pénis et l’autre est fier de passer le brassard à la jeune génération.

Ah, l’amour ! Quand ça commence on ne croit jamais que ça finirait un jour.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.