Même après sa mort, Bob Marley gagne 20 millions de dollars par an


« Une légende ne meurt pas car ses œuvres vivent toujours »

Bob Nesta Marley gagne chaque année 20 millions de dollars de recettes brutes générées par ses nombreuses œuvres musicales et ses produits House of Marley, notamment des écouteurs, des haut-parleurs et des platines. Il est connu pour avoir produit des hits reggae intemporels tels que “One Love”, “No Woman No Cry”, “Africa Unite”, “Redemption Song” et Natural Mystic, entre autres.

Même mort, les œuvres de Bob Marley sont toujours vivantes. Dans le dernier classement annuel des célébrités décédées, le magazine économique américain Forbes a indiqué qu’au 1er octobre 2019, Bob Marley avait amassé un montant de 20 millions de dollars, ce qui constituait son revenu brut.

Le magazine Forbes a indiqué qu’il calcule sa liste annuelle sur la base des données de Nielsen Music, d’IMDBPro et d’entretiens avec des initiés de l’industrie.
Les honoraires des agents, des dirigeants et des avocats ne sont pas déduits.

Rappelons que le musicien légendaire est décédé plus tard des suites du cancer en 1981 à l’hôpital Cedars Of Lebanon de Miami.

Rasta un jour, Rasta pour toujours !

Source : Forbes


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.