Messi fait une déclaration concernant le mondial Qatar 2022


Messi mondial 2022

L’attaquant argentin Lionel Messi possède un palmarès à faire pâlir la grande majorité des footballeurs. Mais un regret persiste : ne pas avoir réussi à remporter la Coupe du monde.

Finaliste malheureux en 2014 face à l’Allemagne, l’Argentin n’a remporté aucun trophée avec les A de l’Albiceleste (deux finales perdues en Copa America) et doit se contenter des Jeux Olympiques 2008 et d’un titre de champion du monde U20 en 2005.

Messi n’échangerait pas ses trophées contre une Coupe du monde

A 32 ans, le quintuple ballon d’Or sait qu’il n’aura désormais plus beaucoup d’occasions de réparer l’histoire. Pour autant, s’il reconnaît sa déception de ne pas avoir réussi à porter son équipe nationale au sommet, Lionel Messi a appris à vivre avec et affirme qu’il ne changerait rien s’il en avait le pouvoir.

« J’aurais aimé être champion du monde », a-t-il admis auprès de TyC Sports. « Mais je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit dans ma carrière pour en être un. C’est ce que j’ai reçu, ce que Dieu m’a donné. Je ne pouvais pas rêver de tout ce que j’ai vécu. C’est bien plus grand que tout ce que j’aurais pu imaginer », a-t-il affirmé. « J’aurai aimé être champion du Monde. D’ici la prochaine coupe du monde au Qatar 2022, ce sera mes 35 ans. Une dernière occasion pour moi de tenter de remporter le plus beau des trophées »,a t-il ajouté.

Lire aussi :   Materazzi brise le silence sur le coup de tête de Zidane 17 ans après

34 titres à son actif mais le plus beau pour la Pulga reste celui de la coupe du monde !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.