Les meufs ont tendance à ignorer les signaux d’alerte. Certaines filles vous diront qu’il faut tout savoir sur le mec avec qui vous voulez vous mettre en couple. C’est vrai, c’est important d’apprendre à se connaître, mais il y a cinq choses à savoir avant de se mettre en couple avec un gars.
1. On ne change pas les gens
Les meufs désirent souvent changer le « bad boy » en « good boy » alors que ce n’est pas leur rôle. Lorsqu’elles se lancent ce défi, elles ont tendance à créer une relation toxique et à se rendre malheureuse. Acceptez juste les gens comme ils sont !
2. On ne change pas sa nature pour être avec quelqu’un
On ne force pas les choses, on n’essaie pas d’être quelqu’un d’autre uniquement pour qu’un garçon puisse nous apprécier. Cela peut paraître très cliché, mais si un mec ne t’accepte pas tel que tu es, alors il ne mérite pas d’être avec toi.
3. Continuer de vivre
On peut avoir envie de passer tout notre temps avec une personne, mais on ne centre pas notre vie sur le couple. Il faut montrer au garçon qu’on est indépendant, qu’on peut survivre sans lui. Penser à faire d’autres activités (sorties entre copines) pour ne pas se sentir totalement dépendant.
4. Ne pas précipiter les choses
On apprend à prendre son temps et on apprend à connaître le garçon. Et en général, cela marche particulièrement, car cela nous permet de voir si on peut être avec la personne ou pas.
5. Il faut savoir ce qu’on recherche
C’est le plus important. Il ne faut pas se mettre avec un garçon juste pour faire comme tout le monde. Enfin si, vous pouvez le faire, mais cela vous tombe souvent dessus. Il faut choisir la personne par choix et non par dépit ou par mimétisme.
0 Comments