5 astuces pour piquer la meuf d’un gars


La meuf

<<Désolé. J’ai déjà un petit copain que j’aime de tout mon cœur>> Tout garçon, dans sa conquête de meuf, a au moins une fois fait face à ce genre de phrase. Façon ça fait mal de flasher sur une fille et que cette dernière soit déjà occupée, hum…

Mais ne vous inquiétez pas. Gnadoè Magazine est là pour vous donner quelques astuces pour conquérir une meuf, même si elle est déjà occupée par un gars.

Voici les 5 astuces pour piquer la meuf d’un gars

1- Ne soyez pas découragé

Voici 5 astuces pour piquer la meuf d'un gars

C’est le point fondamental pour pouvoir réussir cette opération. Lorsque la meuf que vous convoitez vous dit qu’elle est déjà occupée, ne soyez même pas étonné. C’est vrai que ça décourage un peu mais ne baissez pas les bras.

Elle a dit non. D’accord. Mais ce n’est pas la fin du monde. Que cela ne change pas votre manière de vous comporter avec elle. Ne prenez pas vos distances ; au contraire, faites comme si l’existence de son gars vous importait peu.

2- Devenez ami avec elle

Quand je dis ami, c’est vraiment au sens propre du terme. Apprenez à connaître la meuf, savoir ce qu’elle aime ou déteste, sa force, ses peurs, etc. En devenant ami avec elle, cela vous aidera à connaître l’identité de son gars et de savoir ce qui lui a permis de conquérir le cœur de la fille.

Lire aussi :   5 choses que les femmes veulent mais qu’elles n’osent pas demander

Soyez son confident. Mais prenez le soin de ne pas trop vous incruster dans sa vie. Sinon, vous finirez par être friendzoné (et ça fait très mal. Je vous le dis)

3- Jouez sur les défauts de son gars

Ici, il ne s’agit pas de critiquer le comportement de son gars. C’est un jeu auquel vous allez perdre à coup sûr. C’est perdu d’avance.

5 astuces pour piquer la meuf d'un gars

Lorsque je dis de jouer sur les défauts de son gars, c’est premièrement de relever ces défauts pour vous-même ; et ensuite, présenter à la meuf votre meilleur côté. C’est-à-dire que si son gars à tendance à lui dire <<Chérie, je suis trop fatigué ce soir. On discute demain stp>> ; vous, de votre côté, dites-lui <<Raconte moi ta journée. Tu l’as bien passée ?>>.

Même si elle n’avait pas prévu entretenir ce genre de discussion avec vous, elle finira par le faire. Parce que son gars n’a pas voulu s’intéresser à elle. Et vous venez de marquer un point. Vous voyez un peu ?

4- Faites votre entrée sur la scène

On se croirait dans un film (Rires…) Au niveau de ce point, il s’agit de bien jouer votre rôle. Accumulez les bonnes actions avec la meuf. Lorsque son gars n’est pas libre pour la voir, invitez-la à sortir. Comblez tous les trous creusés par son gars.

5 astuces pour piquer la meuf d'un gars

Faites de sorte qu’elle préfère votre compagnie à celle de son gars. Si vous jouez bien ce rôle, un jour, elle-même vous dira : <<Merci d’être là pour moi. Ta présence me fait du bien>>. Lorsqu’elle vous le dira, retenez votre souffle. Que vos sentiments ne vous poussent pas à lui demander de quitter son gars hein. Vous aurez tout gâté. Faites-lui juste un sourire et changez de sujet.

Lire aussi :   Voici pourquoi il/elle ne t’aime pas

5- Passez à l’attaque

Au niveau de ce point, vous avez deux choix.

Le premier c’est de la draguer à nouveau ; lui dire que vous avez toujours des sentiments pour elle et la convaincre que vous formez un beau couple elle et vous. Si elle vous dit non, prenez vos distances. Votre présence lui manquera et elle vous refera signe.

Bon. Personnellement, moi je ne préfère pas ce premier choix hein. Parce que si elle ne vous rappelle pas, vous aurez le plus grand et long Goumin de votre vie (Rires…..)

Voici le deuxième choix

5 astuces pour piquer la meuf d'un gars

Ce choix est un peu osé mais ça marche. Il faut d’abord que vous sachiez que même si la meuf ne l’avoue pas, elle a quand même des sentiments pour vous. Elle ne vous le dira jamais (vous-mêmes vous connaissez les filles)

Invitez la un soir à venir chez vous (elle ne refusera pas). Préparez lui un dîner romantique. Faites comme si elle avait déjà accepté d’être avec vous. Durant tout le dîner, offrez le meilleur de vous-même. Complimentez-la, faites-la rire. Ensuite, invitez la à danser. Vos deux corps collés créera une atmosphère agréable.

5 astuces pour piquer la meuf d'un gars

Arrivé à ce moment, laissez parler votre cœur. Fixez la d’un regard charmeur et posez vos lèvres sur les siennes. La bonne ambiance fera qu’elle répondra favorablement à ce baiser. Même si elle sait qu’elle est entrain de commettre une faute vis-à-vis de son gars, elle ne voudra pas gâcher ce beau moment que vous passez ensemble.

Lire aussi :   Scandale : des enfants de 10 ans affolent la toile avec une s3xtape les montrant en pleine parto*ze

Le constat est qu’après cette belle soirée, la meuf peut décider de tout arrêter et même de ne plus vous adresser la parole ; par peur de finir par se laisser emporter par ses sentiments et quitter son gars. C’est pour cela que certains garçons mettent le paquet pour aller plus loin que de simples baisers (vous comprenez j’espère). Tout dépend de vous. Si vous voulez entretenir une relation de longue ou courte durée, c’est à vous de voir.

Nous venons de finir notre article. On espère qu’il vous a aidé. Bon on ne vous dit pas d’aller piquer toutes les meufs du pays einh. L’essentiel c’est que tant qu’elle n’est pas mariée, il faut lui donner assez de choix. Donc si elle vous plaît vraiment, positionnez vous quand-même sans briser sa relation avec son gars. Bonne chance en tout cas et n’oubliez pas de partager. Gnadoe djo vivina quand on est nombreux.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.