Côte d’Ivoire : une internaute prédit la mort de Gohou, elle est sérieuse


La mort est devenue un jeu d’enfant pour certains. Ils se disent des prophètes et ce n’est souvent que les stars qu’ils voient souvent dans leur vision. En tout cas pour votre information, une internaute a annoncé à Gohou Michel qu’une mort certaine est entrain de le guetter. Nul ne sait encore comment et quand cela pourrait arriver mais l’internaute a été clair dans son post.

Sur une publication de First Magazine sur sa page Facebook, selon notre source beninwebtv, une internaute du nom de Mélissa Konan a profité pour glisser un commentaire viral. La concernée aussi de nationalité ivoirienne a laissé un long message qui parlait d’un songe qu’elle aurait eu sur la mort prochaine du comédien Gohou.

Jusqu’à présent on ne sait pas si l’humoriste est déjà tombé sur le post mais la femme prétend le prévenir. Pour elle, l’acteur du parlement du rire doit vraiment faire attention. Et elle a également donné sa disponibilité pour l’accompagner en prière.

Voici donc l’intégralité du commentaire laissé par Mélissa Konan en commentaire d’une publication de First Mag.

 »A monsieur Gohou Michel. Après de vaines tentatives de vous avoir personnellement par un quelconque canal de communication, je me suis senti dans l’obligation urgente de vous faire parvenir de cette manière un message, reçu de la part du Seigneur pour vous. »

Lire aussi :   L’homme qui devait devenir le premier Noir africain dans l’espace meurt dans un accident de moto

Elle poursuit que : « En effet, il y’a presqu’une année de cela, à la date du 24 octobre 2019, j’ai reçu en songe le décès prématuré d’un célèbre humoriste de notre pays, qui avait bouleversé plus d’un. Plusieurs artistes comédiens, humoristes étaient présents aux obsèques de celui-ci. Malheureusement, je ne savais pas précisément de qui il s’agissait. J’ai néanmoins intercédé avec ma famille spirituelle pour que le seigneur me révèle le visage de cet humoriste.

Et elle ne s’est pas arrêtée là. « Les temps étant passés, voici que ce dimanche 26 Avril 2020, j’ai reçu à nouveau ce même songe, mais avec beaucoup plus de précision cette fois. Pendant que les rumeurs sur les réseaux sociaux donnaient pour mort l’un de vos très proches collègues, c’était plutôt de vous qu’il s’agissait. Les ‘on-dit’ affirmaient que c’était des suites d’un empoisonnement.

Elle finit par conclure que : « Sachant qu’il a toujours une part de vérité dans les murmures, je vous invite à faire attention. Si Dieu prend le soin de révéler les plans de l’ennemi, c’est qu’il attend qu’on se lève en prière pour le concerné. C’est ce que nous ferons. Mais il était aussi bon de ma part de vous prévenir. Si vous recevez ce message s’il vous plait, prenez soin de vous ».

Lire aussi :   Togo/Scandale s3xuelle : Une affaire de part0uze et de propagation du VIH défraie la chronique (Photos)

Message reçu chez nous à Gnadoè. Gohou, à vous ! Message reçu ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.