À l’heure ou sa sœur annonce sur Instagram la nouvelle de sa libération, tant de questions demeurent irrésolues quant à l’avenir de MHD. Le prince de l’afrotrap, détenu en prison depuis janvier 2019, aurait été mis en liberté d’après une story de sa sœur sur Instagram. Cette information qui reste à vérifier allume le cœur des fans de MHD qui ne s’empêchent de faire de la propagande sur la toile.
Dans un direct fait hier sur son Instagram (@hannadiaby), la soeur de MHD a affirmé que son frère était libre en ces termes : «Dieu a le dernier mot et Dieu ne dort pas. Merci à tous, je vais retrouver mon jumeau, il est libre »
La sœur de MHD annonce qu’il serait sorti de prison !
— RAPRNB (@RAPRNBmag) 18 janvier 2020
La question d’une liberté définitive reste à se poser, si l’on sait que le rappeur nie toutes les accusations portées contre lui. En effet, MHD fut placé en détention après qu’un jeune de 23 ans nommé Loïc ait perdu la vie dans une bagarre auquel le rappeur aurait participé indirectement ou non selon les rapports.
Cette affaire a pris une tournure médiatique qui est devenue assez inquiétante pour MHD, avec des preuves plus ou moins solides portées contre lui. Il a fallu presque une année pour que le rappeur soit libéré (d’après sa sœur), mais il n’y a pas de quoi sauter de joie, car si c’est vraiment le cas, il s’agirait, pour lui, d’un passage à l’étape de procès.
MHD devra comparaitre devant le juge à une date qui est jusque-là inconnue. Mais hélas, tout ceci n’est que théorie car sa sœur a démenti la nouvelle de sa liberté, dans un direct il y a quelques heures.
0 Comments