Quelques instants après son retour officiel sur les réseaux sociaux depuis sa libération, MHD s’est illustré avec une réponse cinglante a une jeune fille.
MHD a été remis en liberté le 16 juillet 2020. Cette libération sous contrôle judiciaire est intervenue plus d’un an après son arrestation et mise en détention provisoire pour sa présumée implication dans le meurtre d’un jeune SDF camerounais à Paris en juillet 2018. La cour d’appel a confirmé il y a quelques heures le maintien de l’artiste en liberté sous contrôle judiciaire après que le parquet ait fait appel de cette libération provisoire.
Ce jeudi 23 juillet, soit une semaine après sa sortie de prison, MHD a renoué avec les réseaux sociaux, notamment Twitter pour confirmer sa libération et martelé son innocence qu’il compte quoi qu’il arrive prouver. Il a également remercier ces fans et ces avocats pour le soutien qu’il a reçu durant cette dure épreuve.
MHD fait du « Sale » puis se rétracte
Néanmoins tous ceux qui suivent le roi de l’Afrotrap sur les réseaux sociaux ne sont pas heureux de le voir en liberté malgré le fait que rien n’ait pu jusqu’à présent prouver son implication dans le meurtre de Loïc. Une internaute du nom de @aurevyh a répondu au post du rappeur français en déclarant : «Sache que tu n’auras aucun soutien de ma part»; ce à quoi MHD a répondu « Qui t’a bipé? »
Il s’est par la suite ravisé et a supprimé le tweet. De nombreux autres réponses du même genre que celle de @aurevyh et même plus violentes sont laissées au franco-guinéen sous sa publication. La présomption d’innocence du rappeur leur importe donc peu. Pensez-vous que MHD doive s’éloigner des réseaux sociaux jusqu’à ce qu’il soit complètement disculpé dans cette affaire. Doit-il craindre un règlement de compte vu la haine qu’on ressent dans certaines réponses ?
0 Comments