Malgré son énorme succès, le « roi de la pop » Michael Jackson, avait une valeur négative de 500 millions de dollars au moment de sa mort. Bien qu’avec ce déficit, la succession de la star continue à engranger des millions chaque année grâce aux royalties et autres intérêts commerciaux.
La somme que reçoivent chaque année les enfants de Michael Jackson
Selon Page Six, les enfants Jackson reçoivent chaque année la somme étonnante de 8 millions de dollars de la succession de leur père. Depuis sa mort, chaque enfant a également reçu les meilleurs soins scolaires et personnels (y compris un séjour de santé pour sa fille Paris afin de l’aider à se rétablir émotionnellement).
En plus de leur allocation annuelle, Paris et ses deux frères sont également en passe d’hériter d’une énorme somme forfaitaire lorsqu’ils atteindront l’âge de 33 ans, où chacun héritera d’une part égale de la moitié de la succession de leur père qui est maintenant estimée à la très saine valeur de 2 milliards de dollars sous la gestion prudente des créanciers.
Michael Jackson a veillé à ce que chaque enfant apprenne à gérer une plus petite fortune personnelle avant d’obtenir sa véritable part du patrimoine. À l’âge adulte de 40 ans, les enfants hériteront du reste de la succession.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments