Togo : un militaire se plaint après que la fille dont il a pris le numéro l’ait mis sur liste noire (vidéo)


militaire se plaint

Un peu de gnadoe ne fait pas de mal heun, alo ? Une vidéo d’un militaire mécontent, après qu’une fille dont il a pris le numéro l’ait blacklisté, circule actuellement sur les réseaux et fait le buzz. La séquence a été filmée par la fille lorsqu’elle recevait un appel du militaire.

Le militaire selon ses propos avait arrêté la fille avec Zedman, parce qu’elle n’avait pas porté un cache-nez

Nous ignorons ce qui a suivi les quelques secondes après l’arrestation, mais en partant, la fille lui a filé son numéro. Ce dernier affirme dans la vidéo, qu’il a essayé de l’appeler à plusieurs reprises, mais qu’apparemment qu’elle l’aurait mis sur liste noire et que c’est avec un autre numéro, il l’appelle. La vidéo ci-dessous :

Sans surprise, plusieurs internautes ne sont nullement choqués de l’échange entre le militaire et la fille. Certains affirment que ce fait n’est pas nouveau.

Plusieurs militaires s’adonneraient à ses actes. Ils stopperaient pour une raison quelconque, les belles jeunes filles dans la circulation ou n’importe où ailleurs, prennent leur numéro pour après essayer de les séduire. Aviez-vous déjà été témoin ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.