Cette mineure porte plainte après avoir été sod*misée par 8 brouteurs pendant une semaine sans être payée


Mineure

Gnadoè peeps, encore un nouvel arrivage. Cette fois-ci, il s’agit d’une mineure de 16 ans sodomisée pendant une semaine par 8 jeunes brouteurs qui refusent de lui payer.

On aurait cru à un jeu entre jeunes. Mais la sodomie, c’est le plus haut niveau qu’on ne pourrait imaginer être à la portée de ces jeunes. Mais mes gens, on a tort sur toute la planche. Finalement, c’est nous les amateurs dans la sexualité. Les plus jeunes ont pris le flambeau. Et peut-être qu’ils vont le hisser à un niveau où aucune autre génération ne pourrait le décrocher.

C’est une histoire de deal entre une jeune femme de 16 ans et 8 brouteurs. Le marché s’était conclu sur internet, l’endroit même où ils se sont rencontrés. La magie de la toile ! Voici le contenu du deal s’il vous plaît. Il était convenu que la jeune femme mineure leur tienne compagnie durant leur séjour de sept jours. En contrepartie ils vont lui payer 150.000f.

Les jeunes brouteurs ont spécialement réservé une résidence pour l’occasion à Marcory Sicogi. Ah! Vous même vous savez que l’homme ne peut bien savourer le djè que s’il y a une kpoclé à ses côtés. Nos amis brouteurs ont vraiment compris le code et ça a marché. Mais le hic aussi est qu’ils ont choisi une seule go, surtout mineure pour tous les 8.

Lire aussi :   L'incroyable réaction de Dwayne Wade lorsque son fils lui apprend qu'il veut devenir une fille

Les amis, comment peut-on appeler ça ? Économie sexuelle ? En tout cas, ça serait une matière vraiment intéressante si elle était intégrée dans les cours à l’université.

Le contrat conclu a bien fonctionné dans son exécution jusqu’à ce que les menstruations de la fille de joie n’apparaissent deux jours après. Dira-t-on mauvaise exécution du deal? En tout cas, si pour le début, la somme du deal était fixé à 150.000f, les circonstances ont fait que cette somme a été revue à la hausse voire doublée de notre mineure sexuellement émancipée.

La seule condition est que le grand trou étant inaccessible, il faut qu’elle donne accès au petit trou. C’est ainsi qu’elle s’est laissée sodomisée pendant toute une semaine par les 8 cybercriminels.

Notre mineure au sexe sur le net n’a finalement pas perçu ni les 150.000f promis au debut, ni les 300.000f pour la sodomie. Triste n’est-ce pas ? Au moins elle peut se consoler avec les 20.000 qu’elle avait pris pour se changer les vêtements.

De toutes les façons, la jeune femme mineure n’a pas du tout l’air bête. Surtout s’il s’agit de réclamer ses droits. Et c’est dans cet ordre d’idée qu’elle s’est rendue au commissariat pour porter plainte contre ses 8 clients sexuels dont l’âge est compris entre 20 et 26 ans.

Lire aussi :   "Dieu est transgenre et travesti" dixit le premier pasteur transgenre d'Amérique du Sud

Et ce lundi 18 mai, les éléments du CCDO ont fini par interpeller deux des jeunes brouteurs. On attend de voir sur quelles accusations ils seront jugés. Seront-ils accusés pour avoir sodomisé une mineure? Ou simplement pour avoir refusé de payer une cliente après service rendu ?

Restez câblé, le verdict peut tomber à tout moment. Gnadoètiquement…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.