Miss Cote d’Ivoire 2018,les polémiques sur son père


Le 02 juin passé Abidjan a connu, avec la participation de toute sa population, la grande soirée annuelle d’Election de la Miss Côte d’Ivoire. A peine sacrée Reine de beauté de son pays que les rumeurs circulent sur Mlle Suy Fatem. Cette dernière serait apparemment la fille d’une célèbre figure Ivoirienne. Est ce vrai?
D’après les sources, les soupçons ont été tournés vers l’ex-champion de taekwondo de Côte d’ivoire, Maitre Appolos Johnson Lelou qui aurait été très actif pour la candidate n7. Enquêtes menées, le sujet fut donc éclairé. L’ex-Champion de taekwondo affirme que Mlle Suy Fatem pourrait être considérée comme sa fille car étant la petite sœur de son fils (fils qu’il a eu avec son ex femme).
Ainsi donc, de l’union entre la mère de Mlle Suy Fatem et Maitre Appolos est né un garcon ; puis, suite à leur séparation, elle s’est remariée avec M. Suy qui est donc le Père de la Reine de beauté Ivoirienne.
Félicitations à Mlle Suy Fatem et bonne chance pour la nouvelle aventure qui l’attend.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.