Miss Côte d’Ivoire 2023 : Voici la nouvelle reine de la beauté ivoirienne et ce qu’elle remporte


Miss Côte d’Ivoire 2023 : Voici la nouvelle reine de la beauté ivoirienne et ce qu’elle remporte

Plongez dans une soirée électrisante et inoubliable, où les éclats de couleurs rivalisaient avec les battements de cœur, le suspense était à son comble lors du prestigieux concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2023.

Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023

Tous les regards étaient braqués sur le Sofitel Hôtel Ivoire en ce samedi 1ᵉʳ juillet, alors que la nation ivoirienne retenait son souffle pour découvrir celle qui allait succéder à l’incroyable Marlene Kany-Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022.

Miss Côte d’Ivoire 2023 : Voici la nouvelle reine de la beauté ivoirienne et ce qu’elle remporte

Parmi trente candidates incroyablement talentueuses, une étoile brillait plus intensément que les autres, la candidate numéro 15, la charismatique Mylène Djihony.

Portant l’espoir et les rêves de toute une nation sur ses épaules graciles, Mylène Djihony a été acclamée par le jury et le public, qui ont été séduits par sa grâce naturelle et son charme envoûtant. Originaire de la région du N’Zi, Miss Dimbroko a enflammé la scène de sa présence éblouissante. Sa voix affirmée et son assurance débordante lors de son discours ont confirmé tout le bien que l’on pensait déjà d’elle. Mylène Djihony, âgée de 25 ans, détient un Bachelor 3 en communication, ce qui témoigne de son intelligence et de sa détermination.

Miss Côte d’Ivoire 2023 : Voici la nouvelle reine de la beauté ivoirienne et ce qu’elle remporte

Le podium de cette soirée féérique a également honoré deux autres étoiles rayonnantes. La première dauphine, Sebim Jacky, a conquis les cœurs avec sa beauté exquise et son charme magnétique. Quant à la deuxième dauphine, Anney Maltsa, son charisme indéniable et sa prestance captivante ont également marqué les esprits. Ces trois jeunes femmes d’exception ont illuminé la scène de leur présence, créant une atmosphère d’émotion et de félicité.

Lire aussi :   Hiba Abouk : Voici le message fort de l’ex-femme d’Achraf Hakimi après leur divorce

Que gagne Mylène Djihony ?

Mais, la soirée ne s’est pas arrêtée là. En plus de la couronne tant convoitée, Miss Côte d’Ivoire 2023 a remporté une véritable pluie de récompenses. Parmi elles, un iPhone 14 Pro dernier cri, un forfait extraordinaire pour rester connectée avec le monde, un séjour enchanteur à Grand Bereby, tous frais payés, offrant une escapade paradisiaque, et un million de FCFA généreusement offert par la LONACI.

Mais, ce n’est pas tout ! Une voiture flamboyante de chez Socida l’attendait pour la conduire vers un avenir éblouissant. Enfin, la somme de 5 millions de FCFA a complété ce tableau de rêve, offrant à Mylène Djihony, la Miss Côte d’Ivoire 2023, les moyens de réaliser ses ambitions avec éclat.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.