Ce samedi 17 décembre 2022, la grande soirée de la finale du concours de beauté Miss France a eu lieu. Mais il faut noter que cette édition a été marquée par un petit incident qui fait le buzz.
Cette situation est bien déplorable pour la candidate et hilarante pour les internautes. Selon les informations, la candidate déchue se prénomme Marine Paulais. C’est la Miss Poitou-Charente.
Alors que toutes les candidates défilaient en toute assurance, la miss Poitou-charente a subitement glissé et malheureusement échoué sur le sol. La raison qui justifie sa glissade sur le podium, est le fait qu’elle ait eu une entorse avant la grande finale.
Pour l’heure, la scène ne cesse de faire rire les internautes et la diffusion de la vidéo se poursuit.
Rappelons que malgré sa détermination, Marine Paulais n’a pas remporté la victoire à ce concours. C’est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe qui a été élue Miss France 2023.
Elle prend la place de Diane Leyre, Miss France 2022.
« Je ne réalise toujours pas. Je vis vraiment un rêve éveillé », a indiqué la nouvelle reine de beauté en France après avoir été couronnée.
Vidéo
Pourquoi personne parle des cette chute 🤣🤣🤣🤣#missfrance2023 pic.twitter.com/jYqbcPLgJM
— alexis (@alexis_htmn) December 17, 2022
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments