La reine de beauté togolaise Ichabatou Gnongbo-Tchoro est actuellement au cœur d’une affaire de sextape. En effet, un compte anonyme menace de publier les vidéos des ébats sexuels de la miss. C’est sur son compte Instagram qu’Ichabatou a publié la houleuse discussion entre elle et le pseudo intimidateur.
Selon l’intimidateur, un faux compte Instagram a déjà été créé au nom de la miss Togo 2018 et ses ébats sexuels y seront publiés ainsi que sur toutes les plateformes. Pour garder le silence et éviter « l’irréparable », Ichabatou est sommée de payer la somme de 100.000.
Aucune information n’a été donnée sur la devise. Est-ce en Euro ? En CFA ? Ou en Dollars ? Nous ne saurions le dire. Ce dont nous sommes sur est que, l’intimidateur affirme avoir en sa possession des preuves tangibles qui pourraient détruire la réputation de la Miss.
Cette affaire exposée sur la toile n’a pas manqué de suscité la compassion des fans de la reine de beauté.
« Si tu as le faux compte qu’il a créé, on peut remonter la personne et trouver qui est derrière. La prison lui fera du bien, je pense », a commenté l’ivoirienne Marie Paul Adje.
Notre miss quant à elle reste sereine et pense même connaitre la personne derrière cette menace qui ne dit pas son nom.
2 Comments