La Miss Lolo du Cameroun meurt suite à son opération de réduction ses seins


Miss Lolo

La Miss Lolo du Cameroun, Estelle Mae Tabi serait décédée suite à une opération chirurgicale qui aurait mal tourné. Une opération de réduction mammaire qui plus est.

L’information est relayée par plusieurs médias confrères. Selon les recoupements, la Miss Lolo Estelle serait une Camerounaise vivant en Suisse.

Elle serait revenue au pays pour subir l’opération de réduction mammaire. Une bien mauvaise idée !

Un chirurgien pas assez compétent et déjà souvent critiqué a pratiqué l’opération. La jeune Estelle serait donc décédée des suites de l’opération et ce dernier l’aurait amenée à la morgue. C’est après plusieurs jours d’inquiétude que la famille de la jeune fille l’aurait retrouvée à la morgue.

Pour l’heure, personne ne révèle le sort du médecin incompétent. Et l’information n’est pas forcément confirmée par des sources plus sûres. Mais en attendant de démêler exactement le vrai du faux, abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater nos prochaines précisions sur cette affaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.