Ce 16 mars 2022, la 70ᵉ édition du Concours de beauté mondial a refermé ses portes par la soirée du grand défilé. Karolina Bielawska Miss Pologne a été couronnée Miss Monde 2021, Miss USA Shree Sani, 1ère dauphine et Miss Côte d’Ivoire Olivia Yace sacrée 2ᵉ dauphine.
Après cette luxuriante soirée, éclate un scandale dénonçant une grosse supercherie et arnaque
L’évènement aurait été marqué par une grande tricherie, selon le décryptage d’un plateau télé français, TPMP. Dans la séquence vidéo, une chroniqueuse révèle des informations insolites sur des magouilles dans le concours Miss monde.
Cette chroniqueuse sur TPMP a affirmé que la Miss (USA), élue 1ʳᵉ dauphine n’était pas en réalité la représentante des États-Unis. En effet, à cause des problèmes budgétaires du comité Miss Monde, les parents de la Miss États-Unis ont fait un don pour que leur fille remplace la vraie candidate qui avait un problème de santé.
Selon elle, le scandale éclatera probablement dans les jours à venir parce que toutes les candidates en parlaient déjà. Un autre chroniqueur ébahi par le professionnalisme de l’équipe d’Olivia Yacé a laissé entendre que pour lui, le classement était ¨ complètement bidonné ¨. Pour lui, Olivia Yacé mériterait amplement la couronne de Miss Monde 2021.
Vous pouvez voir dans la vidéo ci-après, les précisions des différents chroniqueurs :
0 Comments