Miss Togo 2015 vs Miss Togo 2017: qui s’habille mieux ?


Miss Togo

Autant l’avouer, l’élection Miss Togo est l’évènement le plus suivi de notre pays. Une occasion unique pour des jeunes filles de se démarquer et de faire leur entrée  dans l’histoire Togolaise.

Et depuis le lancement de ce concours en 1995, ce sont vingt-cinq jeunes femmes qui ont fièrement représenté le Togo en tant qu’ambassadrices de beauté et de grâce.

Côté style, les Miss élues sont définitivement des sources d’inspiration mais certaines sont plus calées par rapport à leurs consoeurs. Donc nous allons de suite mettre en lumière les goûts vestimentaires de Gaëlle Adjoh élue Miss Togo 2015 et de Cornélia Adomayakpo élue Miss Togo 2017, histoire de voir qui excelle le mieux dans cet art.

 

I- Meet Up

Ce sont leurs photos de présentation en tant que candidates à l’élection Miss Togo. Gaëlle Adjoh est juste éclatante de naturel, son sourire est le meilleur maquillage qui soit.

Quant à Cornélia, on se rappelle tous à quel point les photos des candidates ont été vilipendées cette année-là mais on peut dire que cette dernière a été l’exception qui confirma la règle. Elle a assumé dès le départ en toute simplicité.

 

II- Queens in Work

Dans l’exercice de leur fonction, la face cachée du métier.

Lire aussi :   Miss Togo : le geste mémorable de Mlle Aïda Yombo à l'endroit des orphelins

 

III- Artistics

Comme toute reine de beauté, elles sont devenues les chouchous des photographes, encore que Cornélia y soit habituée bien avant le concours. J’ai un petit faible pour le body painting de Gaëlle. Et j’aime le côté afro-excentrique de Cornélia.

 

IV- Casual Vibes

Un jean et un petit haut, c’est la base même du casual. Ajoutez à cela quelques touches de rose et de l’attitude et vous obtenez Mlle Gaëlle Adjoh !!

Si vous préférez le classique, la Miss Togo 2017 vous donne quelques leçons de style : sac de marque + sandales et vous êtes sûre d’être la gagnante.

 

V- Yellow Is The Black

J’hésite…… Quel est votre choix ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.