Miss Togo 2019: Aïda Yombo a-t-elle clashé Ichabatou Gnonbo ?


La polémique commence par un post d’Aïda Yombo, notre Miss Togo 2019, sur sa page Facebook officielle où elle a déclaré la phrase suivante:

Comme je l’avais dis le soir de mon élection : « Je dirai que j’ai réussi lorsque je serai utile à ma société ». Il ne s’agit pas de bien s’habiller et de faire une photo qui montre que votre vie est réussie, il s’agit de s’activer pour aider les autres, ces enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale. J’ai visité un des centres qui les accueille pour faire l’état des lieux et voir comment je peux leur apporter mon aide grâce au comité National Miss Togo et Moov sponsor Officiel.

 

 

La partie qui nous intéresse ici, est la suivante :

« …Il ne s’agit pas de bien s’habiller et de faire une photo qui montre que votre vie est réussie,il s’agit de s’activer pour aider les autres »

Est-ce une attaque placée contre sa prédécesseure, Ichabatou Gnonbo ? Très active sur les réseaux sociaux depuis la fin de son règne, tant bien même que le public togolais commence à penser qu’elle fait beaucoup trop d’ombre à la nouvelle Miss élue.

Et vous Gnadoe Peeps ! Que pensez-vous de cette publication d’Aïda Yombo ?

Est-ce une attaque cachée contre Ichabatou ?

 

Lire aussi :   Edwige Mensah et le groupe Toofan deviennent ambassadeurs nationaux de l’UNICEF au Togo

 

 


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *