Le samedi 11 décembre 2021, s’est tenue la grande finale de la miss Togo 2022, l’événement qui célèbre la beauté et l’intelligence des filles du Togo.
Pour cette année, la gagnante est la belle et gracieuse Mlle Tossou Adjo Jacqueline Estelle. Mais qui est réellement la nouvelle reine de beauté togolaise ? Eléments de réponse dans les lignes à venir.
Née le 03 mai 1999, elle est étudiante en droit privé, elle mesure 1,75 m pour 55 kilos. Mlle Tossou surnommé Lina est suivie par 1072 personnes sur Facebook et a 735 abonnés sur TikTok.
Passionnée par le mannequinat, qu’elle exerce en temps partiel et par la lecture d’où lui vient cette grande intelligence, miss Lina se décrit comme ambitieuse et audacieuse.
Elle aime les concours de beauté
Mlle Tossou Adjo Jacqueline Estelle n’était pas à son premier essai le 10 décembre dernier. Si elle a pu être couronnée Miss Togo 2022, c’est parce qu’elle est une habituée des concours de beauté. En effet, Estelle a été aussi candidate au concours de Miss Agbodrafo.
Une férue du sport
Nous pouvons dire que la Miss Togo 2022 a plusieurs cordes à son arc. A part le mannequinat, notre ambassadrice de beauté aime beaucoup le sport, notamment le Basketball. Une discipline dans laquelle elle a remporté plusieurs trophées et médailles.
Simple, calme et douce, la Nouvelle miss issu d’un milieu assez modeste dégage une forte personnalité, elle est la preuve vivante que le travail paye. Aujourd’hui elle fait non seulement la Fierté de sa famille, mais aussi de tout un peuple. Nous souhaitons à la nouvelle ambassadrice de la beauté un bon mandat.
Il y’a plein de truc faut dans cette article renvoyer bien vos source