Jacqueline Adjo TOSSOU la Miss Togo 2022 va céder son règne ce samedi 10 décembre 2022 à la reine de beauté 2023 qui portera, elle aussi, la couronne pendant un an. Mais bien avant la somptueuse soirée de ce samedi, faisons une récapitulation sur le mandat de Jacqueline.
5 choses qui ont marqué le mandat de la Miss Togo 2022
1. Ambassadrice de l’application E-poste
En octobre dernier, la Miss Togo 2022 a été nommée ambassadrice de l’application E-poste, une application mobile dédiée aux opérations financières des clients de la Poste.
2. Ambassadrice Weena
Dans le cadre du projet Weena et en tant qu’ambassadrice de ce projet, Jacqueline Adjo TOSSOU a pu participer aux cotes de Moov Africa Togo et d’autres Ambassadrices à des opérations de dons. On peut citer : le don de matériels scolaires a l’EPP MAMISSI et le don de matelas et vivre a l’orphelinat Notre Dame de Nazareth de Notsè Kpédomé le 11 septembre dernier.
3. Journée Internationale de la Jeunesse 2022
Jacqueline TOSSOU fait partie des jeunes leaders sélectionnés par les autorités togolaises pour adresser un message de solidarité à leurs pairs lors de cette journée.
« Etre solidaire, c’est vivre et grandir ensemble avec des générations différentes », Jacqueline TOSSOU
4. Élection Miss Côte d’Ivoire
La Miss Togo 2022 a fait partie de la liste des Miss invitées à l’élection Miss Côte d’Ivoire en juillet dernier.
5. Don de sang
Tossou Adjo Jacqueline Estelle, Miss Togo 2022 a fait don de son sang le 4 mars dernier au Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) à Lomé et a invité ce qui n’en ont pas l’habitude de le faire régulièrement.
Et vous ! qu’est-ce qui vous a marqué dans le mandat de Jacqueline ? Nous voudrions bien vous lire dans les commentaires.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments