Miss World : Chimène Moladja éliminée ? Le Comité Miss Togo sort enfin de son silence


Miss World : Chimène Moladja éliminée ? Le Comité Miss Togo sort enfin de son silence

Depuis plus d’une semaine déjà, la 71e edition concours international de beauté Miss World bat son plein à Mumbai, en terre indienne. Avec plus de 100 pays participants à cet événement, le Togo est représenté par Chimène Moladja, la Miss Togo 2023.

Miss World : Chimène Moladja éliminée ? Le Comité Miss Togo sort enfin de son silence

Chimène Moladja éliminée de Miss World ?

Le parcours de Chimène Moladja à Miss World a bien commencé, et elle a été classée respectivement quatorzième et quatrième après les sondages des premières épreuves. Cependant, après l’épreuve de présentation de projet, Chimène a disparu des radars des réseaux sociaux. On ne la voyait plus dans les sondages ni sur les photos des Miss de la délégation africaine. Sur ses comptes sociaux, elle ne donnait pas les informations en temps réel. Face à cette situation, des messages d’élimination de Chimène Moladja à Miss World 2023 ont commencé à inonder la toile togolaise. Malgré que certaines pages sont revenues sans preuves informer qu’elle n’est pas encore éliminée, le public togolais n’ayant toujours pas d’informations officielles a continué par douter.

Le Comité National Miss Togo apporte un démenti

Ce mardi 27 février 2024, le Comité National Miss Togo sort enfin de son silence pour dire à la population togolaise que la Miss Togo 2023 Chimène Moladja est toujours en compétition dans la 71e édition du concours Miss World et que les informations qui circulent sur la toile par rapport à son élimination sont fausses.

Lire aussi :   Miss Togo 2023/Gerry Taama : “J’aimerais que la nouvelle miss soit 2.0, je veux des miss…”, voici les exigences de l’honorable envers Chimène Moladja

« Depuis peu, de fausses informations stipulant l’élimination de notre candidate à Miss Monde, Chimene Moladja, circulent sur les réseaux. Par ce communiqué, le Comité National Miss Togo apporte un démenti officiel à cette information. Notre Miss Monde Togo est toujours en course pour la couronne de Miss Monde… »

Miss World

Le Comité National Miss Togo saisie cette occasion pour lancer un appel à tout le peuple togolais de rester mobilisé derrière Chimène en continuant à la soutenir sur les réseaux sociaux et en votant pour elle sur l’application Mobstar.

 

Rappelons que la grande soirée de couronnement de Miss World 2023 aura lieu le 9 mars prochain. Pour ce fait, et pour ne pas laisser de place aux fausses informations, nous demandons au Comité National Miss Togo de communiquer plus sur l’actualité de notre Miss afin de permettre aux peuples togolais de bien la suivre durant les derniers instants de son parcours à Miss World.

Miss World : Chimène Moladja éliminée ? Le Comité Miss Togo sort enfin de son silence

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.