Molare, Eudoxie Yao Et Gros Bédel condamnés dans l’affaire Emma Lohoues


Molare

Après l’arrestation et la condamnation de Emma Lohoues dans le cadre de l’organisation de son anniversaire, c’est au tour de ses complices d’être arrêtés et condamnés.

 

Ce 21 Avril, Molare, Eudoxie Yao Et Gros Bedel ont été arrêtés puis condamnés à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions de FCFA comme amende. Une amende supérieure à celle de Emma Louhes qui avait organisé la fête. Ils avaient été aperçus à la fête d’anniversaire faisant fi des mesures prises par le gouvernement ivoirien pour lutter contre le coronavirus, notamment l’interdiction de rassemblement et le couvre feu de 21h à 05h du matin.

 

Bien avant son arrestation et sa condamnation, Molare avait pris la parole et s’était excusé à travers son compte Facebook.

Il a également annoncé lui même sa condamnation sur les réseaux sociaux alors que Gros Bedel et Eudoxie Yao tous deux également condamnés n’ont toujours pas réagi au sujet.

 

Rappelons que Emma Lohoues avait été condamnée à 6 mois de prison avec sursis et à 2 millions de FCFA d’amende. Elle avait organisé une fête lors de son anniversaire le 17 Avril dernier avec plus de 10 invités. Ceux-ci avaient été aperçus à la fête vers 22h et ce jusqu’à 5h du matin.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.