Côte d’Ivoire : Après JJK, Molare expose ses millions en coupure de 100 Euros (photos)


molare

Au commencement était le bling-bling et l’enjaillement et l’enjaillement était ivoirien. Après JJK, Touré Yaya, c’est au tour de Molare d’entrer dans le bal des milliardaires qui s’affichent. Une chose est sûre, le monde du coupé-décalé et du buzz ivoirien est rempli de surprises, c’est le moins qu’on puisse dire. On se rappelle que lors de sa dispute avec Ariel Sheney, JJK avait ouvertement fait état de sa grande richesse.

Plus tard, dans le but d’enfoncer le clou, ce dernier il a dans un live Facebook mémorable, parlé de “ses milliards”. Comme une trainée de poudre, la tendance a emporté les acteurs du show-biz ivoirien. Le député Touré Alpha Yaya lui, a carrément joint les paroles aux actes en se filmant entrain de retirer 1 milliard de francs CFA de son compte (ah oui ça blague pas).

 

C’est au tour de Molare de faire montre de sa richesse en dévoilant le contenu de son coffre-fort.

C’est ainsi qu’avec l’aide de son amie Emma Lohoues, ils ont mis au point un scénario bien ficelé pour faire connaitre sa fortune au monde. Comme nous le rapporte nos confrères d’actupeople.net, c’est dans une vidéo publiée par les soins de Molare, qu’on voit Emma, ouvrant son coffre-fort pour en sortir des liasses de billets de 100 euros qui, changés en Francs feront un bon pactole. Une façon de dire sans rien affirmer : “si je ne parle pas, ça ne veut pas dire que je n’en aie pas”.

Lire aussi :   Le Papara revient en force avec son EP titré "Hadden"

 

molare

molare

molare

En tout cas, le message est passé et on entendra sûrement parlé… les retombées se feront sentir. On se demande chers Gnadoè peeps, qui va bientôt entrer dans le bal…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.