Être inactif sexuellement n’est pas un problème sans solution à la base. Mais lorsque le sujet refuse de se faire aider, Gnadoe Magazine et le coach Thierry Pat font appel aux lecteurs pour avoir des conseils. Lisez et donnez-nous votre avis en commentaire.
Bonjour Coach,
« Mon copain n’est pas actif sexuellement »
Je vis en couple depuis 7ans avec un jeune de mon âge. Mon problème est qu’il n’est pas actif au rapport sexuel, on peut rester 1 mois voir 2 sans faire l’amour. Il me touche par moment (1 ou 2 fois par mois si c’est trop) et c’est quand lui qui a envie de se satisfaire. J’ai essayé d’en parler avec lui plusieurs fois mais toujours pas de changement.
Il est attentionné, respectueux et me câline tout le temps, mais pour faire l’amour c’est difficile
J’ai essayé tout le temps de pimenter la relation et changeant des draps neufs, la décoration de la maison, mes pyjamas, dormir nu, faire des repas romantiques avec quelques verres d’alcool à côté. J’ai même cherché des médicaments traditionnels pour lui, mais il n’a jamais accepté de boire. Je me demande si vraiment il m’aime ? Mais sa manière de traiter prouve qu’il m’aime, mais le problème, c’est au niveau sexuel. Alors que j’ai une belle forme et très propre de nature, on me traite parfois de maniaque bref !
Nous travaillons tous les 2, donc personne n’attend l’argent de l’autre pour s’occuper de soi et de notre maison.
Mon problème, je suis désespérée.
Je me demande je vais vivre cette situation toute ma vie ? De rester avec lui ou arrêter cette relation ? À cause de son égo et son respect, je ne peux même pas partager ce problème avec nos familles qui nous accompagnent au mariage.
Accepter de me marier et souffrir intérieurement ? Je suis confuse.
Je l’aime bien et je ne veux pas qu’il souffre si je décide de mettre un terme à cette relation, mais de l’autre côté il m’énerve et ne me rend pas heureuse.
J’ai vraiment besoin de vos différents conseils afin de prendre une bonne décision.
0 Comments