Mon Homme m’a surprise en adultère avec un autre et continue par me traiter comme si de rien n’était


Femme en détresse
Voici l’histoire d’une dame ayant commis un adultère. Elle est prise de peur parce que son mari l’a surpris mais n’a eu aucune réaction jusqu’à présent par rapport à la situation. Elle vient par ce texte vous demander des conseils a son problème.
Mon homme m’a surpris en plein acte sexuel sur notre canapé avec un autre, alors que je croyais qu’il revenait de mission la semaine qui devait suivre… Quand il nous a surpris il est juste sorti de la pièce et est revenu le soir. J’avais tellement honte de moi et je pleurais, je me suis mise à ses pieds je l’ai supplié de me pardonner cette erreur, mais à aucun cas il n’a réagi face à cela.

Il ne s’est pas mis en colère, il n’a pas versé de larmes, et a continué à bien me traiter comme si de rien n’était

Ça fait déjà un mois que cela s’est produit et ma peur ne fait que s’accroître. Je ne sais pas ce qu’il prévoit me faire, il ne me laisse pas lui demander pardon et quand je pleure il me soulage et me donne des mouchoirs. Je sais qu’il m’aime fort et me l’a mainte fois prouvé, mais je ne sais pas si sa réaction est normale.

L’erreur est humaine, chers amis j’ai merdé et je le reconnais

toi ma sœur qui me lit en ce moment ça aurait pu être toi, mais svp dites-moi quoi faire face à cette situation, je viens vers vous car j’ai honte d’en parler à un membre de la famille, je viens donc en mode anonyme pour vous soumettre ce problème afin que je puisse avoir meilleurs conseils.
Solange (prénoms d’emprunt), 27 ans, Banquière.
Mon homme, 35 ans, ingénieur en Bâtiment.
Nous sommes à un an de mariage sans enfants.

Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.