«Mon mari m’a divorcé après avoir vu mon vrai visage sans maquillage»


sans maquillage

Elles sont nombreuses aujourd’hui ces femmes qui font de la chirurgie esthétique pour embellir soit leur visage ou leur corps. Sauf que pour cette femme, ça lui a coûté le divorce. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Gnadoe Magazine vous raconte!

Une femme nigériane a été répudiée par son mari quelques jours seulement après leur mariage.

Le mari venait de voir sa femme pour la première fois sans maquillage. C’est un psychologue qui aurait révélé la confidence de cette femme sur les médias.

L’homme de 40 ans venait de marier la jeune dame de 35 ans. Ils se seraient connus sur Facebook et ont décidé de se marier après 3 mois. Selon le Dr Molapo, consultant psychologue, il a reçu la dame à son cabinet pour l’aider à surmonter cette effroyable épreuve.

« Il a découvert ma vraie beauté lorsque je me faisais baigner en sa présence. J’avais subi une chirurgie esthétique avant le mariage et les produits de la piscine ont affecté le maquillage. Ce qui a provoqué une déformation de mon visage» a t-elle avoué.

A la sortie de la piscine, son mari ne l’aurait pas reconnue et a décidé de la répudier tout simplement. Ah oui, ce n’est pas celle qu’il a épousé (Mdr).

Il faut vous faire accepter telle que vous êtes. Avec tous les filtres aujourd’hui des appareils photos, on ne sait plus qui est qui. Et vous que feriez-vous si vous étiez à la place de cet époux ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.