Mon répétiteur-Chap 1 : une première rencontre follement excitante (déconseillé aux -18ans)


Mon répétiteur est une série d’histoires publiée chaque vendredi nuit par Tony Hemrix. Restez câblés pour la savourer. Formellement déconseillée aux moins de 18 ans. Bonne lecture.

 

Pour rendre ses temps libres utiles, son père lui recruta un répétiteur d’anglais vu que ce fut son choix après son admission à l’UL ( université de Lomé ). Tania tombée sous le charme de son répétiteur, n’hésitera pas une seconde à passer à l’action pour séduire ce dernier.

Tania toute excitée, sa fendue toute mouillée réclamerait le membre de son répétiteur. Tout ce qu’elle voudrait c’est sentir sa verge dans son entrejambe et jouir comme dans son fantasme.

Chapitre 1 : une première rencontre follement excitante

Je m’appelle Tania. J’ai 19 ans. Je viens de décrocher mon putain de BAC et je compte m’inscrire aux cours d’Anglais à la FAC. Le lendemain de la proclamation des résultats, Je fis part de mon choix à mon père qui me recruta, une semaine plus tard, un répétiteur en Anglais en attendant que les cours ne recommencent.

Les parents ne restent pas souvent à la maison vu qu’ils sont tous des fonctionnaires et partent de la maison le matin déjà à 7H et rentrent du boulot à 21H.

Lire aussi :   La Reine Elizabeth II enterrée au Ghana... (Vidéo)

Je m’occupe toujours du diner le soir vu que je suis la seule et unique enfant de mes parents.

Je restais toujours seule à la maison quand un soir, je fus au salon dans un pagne courte sans ma culote en dessous en regardant la télé puis quelques instants après, quelqu’un frappa à notre portail.

J’ouvrai et vis un beau jeune homme métis et très élégant devant moi.

 

– Bonsoir,

– Oui salut. Bonne arrivé.

– Merci, Euh… C’est toi Tania, la fille de monsieur Gilbert ?

– Oui bien entendu. C’est mon père que vous cherchez ?

– Non. Votre père m’a recruté pour vous entrainer en Anglais. Ce fut ton choix j’espère ?

– Oui bien entendu.

– Alors c’est ce soir qu’on va débuter

– Ah d’accord. S’il vous plait vous pouvez rentrer.

Une fois rentré, il s’est assis dans le fauteuil au salon.

 

Je lui donnai un verre d’eau tout en gardant mes yeux sur son beau visage.

Mon répétiteur était tellement admirable et avait de belles lippes que j’eus envie de dévorer si jamais l’occasion se présentait.

 

Tout ce dont j’avais envie en ce moment, c’était de sauter sur lui puis l’embrasser en profitant du temps et de ses belles lèvres roses.

Lire aussi :   FOIRE TOGO 2000 : Voici les innovations de la 17e Foire Internationale de Lomé

 

Mais malheureusement je ne pouvais pas car c’était un premier contact entre nous. Alors c’était difficile de se libérer si facilement à un inconnu.

 

J’eus un faible pour lui à chaque fois que nos yeux se croisent. Un coup, j’eus une petite idée coquine, c’était de le séduire et l’exciter pour le faire tomber dans mon piège raison de voir s’il pouvait résister à ma fendue quand elle sera exposée à ses yeux.

Déjà que je fus dans un mini-pagne sans culotte c’était largement suffisant pour moi. J’espèrais bien lui faire déchirer son pantalon avec sa bite bandée quand il me verra toute mouillée sous mon pagne.

 

À suivre, pour être alerté à la sortie du chapitre 2, activez la cloche de notification, ou abonbez-vous à notre Newsletter, ou encore intégrez notre groupe WhatsApp via https://chat.whatsapp.com/DuRoqYYVqjM6wTFwbyI8QY


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.