Mon répétiteur-Chap 7 : Une surprise de taille (déconseillé aux -18ans)


Mon répétiteur

Mon répétiteur est une série d’histoires publiée chaque vendredi nuit par Tony Hemrix. Restez câblés pour la savourer. Formellement déconseillée aux moins de 18 ans. Bonne lecture.

 

Pour rendre ses temps libres utiles, son père lui recruta un répétiteur d’anglais vu que ce fut son choix après son admission à l’UL ( université de Lomé ). Tania tombée sous le charme de son répétiteur, n’hésitera pas une seconde à passer à l’action pour séduire ce dernier.

Tania toute excitée, sa fendue toute mouillée réclamerait le membre de son répétiteur. Tout ce qu’elle voudrait c’est sentir sa verge dans son entrejambe et jouir comme dans son fantasme.

 

Chap 7 : Une surprise de taille

Si seulement je savais que la levrette était un coup préparé de mon Répétiteur, j’aurai plutôt voulu rester dans ma position de papa-maman afin de garder cette sensation en moi.

Cette sensation qui m’a donné la force de bien maîtriser la grosse bite de mon Répétiteur. Cette sensation qui me faisait mouiller et qui a rendu ma chatte toute humide.

Il faisait tard en ce moment mais comment pouvais-je vérifier l’heure face à la douceur que me procurerait mon répétiteur ?

Tout allait très doucement mais le temps avançait si rapidement qu’on n’avait même pas eu une petite miette d’idée de vérifier l’heure.

Lire aussi :   Instant érotique : Mon meilleur ami (interdit aux -18ans)

Moïse était perdu dans ses sensations et dans son désir de me défoncer sans savoir que le temps passait sur des roulettes. J’avais mes deux mains et mes deux genoux contre le sol comme une chienne en chaleur.

Tout ce que je voulais en cet instant c’est d’être dans la douceur, le plaisir et dans des gémissements de ouf. Il s’était mis à genoux derrière moi puis écarta grandement mes fesses.

Il prenait sa verge pour me frotter sur la chatte.

– ????ssssss Ah c’est tellement bon ça. Disais-je

Je sentais la chaleur de sa bite autour de ma chatte ce qui me donnait de la chair de poule et des frissons au bout de mon anus.

 

Il l’introduisait en moi puis subitement, on entendit le cognement de la porte du salon.

Moïse était choqué puis s’est arrêté systématiquement de me pénétrer. Je sentais sa bite se rétrécir en moi. On dirait une balle percée qui perdait de l’air

Mon cœur a juste fait « Boom Boom » un coup.

– ???? mais Tania t’a entendu ça ? Me demandais Moïse

-????Euh oui…. Attends il est quelle heure ça ?

Il regarda sur sa montre et puis me dit :

-???? il est 20h 30

Lire aussi :   Instant érotique : Ma petite amie (interdit aux -18 ans)

– ???? Euh … 20 h 30 ! Normalement les parents rentrent à 22h00 mais comment le temps a pu filer si rapidement ?

– ???? j’espère que ce n’est pas à moi que tu demandes ça ? Mince ! Mais Comment j’ai pu finir dans ta chatte si facilement ? Et peut-être j’irai en prison ou bien je vais perdre mon boulot… Pff merde.

 

Il était désespéré et avait tellement peur que sa carrière se foutait en l’air à cause de ma chatte mouillée vu que mon père est une personne d’un dur caractère et que pour lui je suis la sainte Vierge Marie de Guadalupe ne sachant pas que sa fille est la sainte déesse du sexe de la maison.

Je pouvais baiser sans cesse vu que ça me donnait trop de plaisir et me faisait jouir. Et j’adore quand je jouis et quand je suis toute humide à l’intérieur. Je pouvais facilement avaler n’importe qu’elle bite même celle d’un cheval

 

– Sûrement que c’est tes parents qui sont rentrés ! N’est-ce pas?

– ????Laisse-moi voir.

 

Je me levais puis je remis mon pagne autour de moi.

– Alors tu restes calme et sans bruit ici d’accord !? C’est la toilette des étrangers ici et sache que les parents ne peuvent pas venir ici.

Lire aussi :   Instant érotique : Viol (interdit aux -18 ans)

J’ai couru dans ma chambre puis j’ai remis quelque parfum sur moi afin de dégager les odeurs suspectes.

Je suis revenu rapidement au salon pour arranger les effets de mon Répétiteur pour faire croire aux parents qu’il est déjà reparti vu qu’il avait déjà dépassé de deux heures à l’heure normale à laquelle il devait repartir.

 

Visage propre et toute odeur à sa place, j’ai ouvert la porte et bizarrement qui est au portail !?????


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *