Mort de Dj Arafat : le cas Tina Glamour


Mort de Dj Arafat

Le décès de Dj Arafat survenu le 12 Août dernier a déclenché de nombreux esclandres , on a eu un pasteur qui a assuré pouvoir le ressusciter, des scandales d’argent liés à ses funérailles, des menaces de ses fans envers ses ennemis dont la journaliste autre victime de l’accident. Mais  le plus notoire de tous est l’attitude complètement  « inappropriée » de sa génitrice Tina Glamour de son vrai nom Valentine Logbo.

D’aucuns d’allonger la liste de ses péchés :

-Primo, elle s’était rendue complètement ivre  sur le lieu de l’accident qui a tué son fils. Cela n’a pas suffi, elle s’est jetée sur un jeune journaliste en incitant la foule à le lyncher. Le journaliste déclarera plus tard qu’il devait son salut à la non-réaction des gens.

-Secundo, on la voit tout sourire aux côtés d’Eto’o et de Drogba qui étaient venus lui faire leurs condoléances pour la mort de son fils !

-Tertio, elle ne semble pas touchée par la situation. Là où sa belle-fille est inconsolable, Tina elle s’enjaille. C’est son quart d’heure de célébrité, on la voit dans ses meilleurs atouts avec du maquillage à outrance et des vernis aux tons très vifs.

On pourrait allonger ainsi la liste des péchés de cette mère éplorée mais la vérité est que chacun a sa manière de réagir face à la perte d’un être cher. On n’est jamais préparé face à ce genre d’évènements. Personne n’a le droit de dire à une mère comment réagir face à la mort de son enfant. C’est vrai que son attitude a choqué beaucoup de personnes mais le moins qu’on puisse faire est de sympathiser avec elle et sa famille au lieu de lui faire des reproches. Elle a dit quelque chose qui m’a ému, c’était pendant la visite des membres de Kiff No Beat. Elle a déclaré devant les caméras : « La douleur que je ressens est inexplicable », je ne peux même pas imaginer. C’est triste et horrible, ce qui est arrivé à Dj Arafat.

Lire aussi :   Un doctorant béninois sommé de chanter un morceau de Dj Arafat lors de sa soutenance (vidéo)

Le moins que nous puissions faire est de la soutenir dans nos prières. Force à elle et à tous les proches du chanteur.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *