L’artiste Apush est de retour en solo avec un nouveau clip « Ganging » tourné dans le street de Lomé. Un morceau qui donne force aux gangsters togolais. Et si nous allions plutôt à sa découverte ?
Apush fait partie de ces jeunes rappeurs qui comptent bien se faire un nom en 2020 avec une caste unique. Très actif, il continue d’abreuver son public de contenu surtout avec le clip de son dernier morceau « Ganging » (qu’est-ce que le titre en dit beaucoup déjà) !
Le clip s’ouvre sur un genre de « garage de voitures ». Bonnet sur la tête, batte à la main, entouré des siens,… le jeune rappeur togolais s’offre une balade dans les espaces s de Lomé, en tapant une petite danse et des gestes qui donnent son nom au morceau. En agissant ainsi, l’artiste pourrait indiquer qu’il n’a pas été habitué à une vie harmonieuse, et donc qu’il a peut-être vraiment grandi dans le hustlin’* à la quête de la liberté (à en croire l’aspect du clip).
Et pourtant, cette vidéo « Ganging » est peut-être le meilleur témoignage de la street crédibilité d’Apush :
« L’argent peut acheter de gigantesques choses, mais pas la confiance des street », nous prouve Apush !
Intitulé « Ganging », ce dernier s’avère plutôt dansant et coloré. Sur un rythme old School à la Eric Mc, l’artiste habillé en « shirt Bandit », fait le point sur la conception sociale de la jeunesse togolaise, d’une manière tout à fait sereine et clairvoyante.
Produit par CasFingers , Mixé par EliotTheBlackTiger et réalisé par Je2F (Jeff Renova), ce clip représente les différentes facettes de sa personnalité et les références culturelles décalées.
Alors que leur premier album « LTDBFPP » a vu le jour en 2019, toujours disponible sur les plateformes, Apush s’est fait entendre de nouveau, et cette fois-ci il est bel et bien de retour en solo…
Osons espérer que l’avenir sera prometteur pour ce jeune rappeur polyglotte !
0 Comments